Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
26 février 2007

Freezer paper

De faire ce blog me donne plein d'envies. Je me suis même remise à la couture ce week-end!

Mais ce matin mes explorations bloguesques, sur le blog de Rouge cerise en particulier, m'ont fait découvrir le freezer paper, un papier magique pour peindre des T-shirts apparement.
Et de site en site, j'ai trouvé cette photo, un bout de chou sur le dos de son papa peint sur un T-shirt blanc tout bête. J'adore cette idée, c'est bien mieux qu'une simple photo imprimée :

freezer_paper_photo

Voici le site de la personne qui l'a réalisé, et une page qui devrait me permettre de me lancer.

Et voilà, y'a plus qu'à....

Publicité
Commentaires
E
il faut se lancer maintenant! On veut les photos!
D
Ouah! on compte sur toi pour photos + tuto...<br /> Mignon ton blog, merci pour le lien ;-))!<br /> Je vois que nous avons le même genre de dimanches.<br /> Quand réussis-tu à faire des choses avec les mimines?
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité