Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
1 mars 2007

Freezer paper, la suite...

Devant l'enthousiasme délirant suscité par mon dernier message (Wouah des commentaires!!!! merci Do, merci Emma!), je vous tiens au courant de mes avancées T-shirtesques.
D'abord, je me suis rendue compte que le fameux freezer paper ne se trouve pas en France, ni même en Europe je crois, c'est un produit typiquement US. Les ménagères américaines ont quand même vachement de chance d'avoir autant de variétés dans leurs papiers d'emballage.
Enfin bon bref, tout ça pour dire que le freezer paper ne se vend pas en France.

Après quelques recherches, j'entends dire que le fameux freezer paper n'est autre que le papier d'emballage de nos bouchers et fromagers, vous savez ce papier avec du plastique a l'intérieur.
N'écoutant que mon courage, je me dirige donc vers mon supermarché, pour demander quelques feuilles de ce papier miracle au rayon charcuterie/fromage. Mais là, je ne me sens pas capable de demander comme ça de but en blanc une feuille de papier... je me lance courageusement : "hum... je prendrais bien un peu de ce brie... et puis quelques tranches de ce jambon qui m'a l'air délicieux..." etc.. Après 3 kg de charcutaille et fromage dont je n'ai pas besoin, j'ose demander "et est-ce que s'il vous plaît si ça ne vous dérange pas trop je pourrais aussi avoir, s'il vous plaît, un peu de papier sans rien dedans?"

Et voilà, mission accomplie, je sors du supermarché avec des kilos de victuailles et une toute petite feuille de ce papier miracle.

Comme ca m'a déjà bien epuisée, vous devrez attendre un peu pour voir la réalisation, désolée...

Publicité
Commentaires
D
De rien, c'était bien spontané. Et merci de m'avoir mise en lien. Il va falloir que je réactualise les miens, d'ailleurs!<br /> Et la question qui tue: et ça marche, le papier d'emballage? Parce que faut le mériter! ;-D
C
Merci à toutes!<br /> Estelle, c'est sympa de te voir passer par la! je n'avais pas fait une annonce publique car j'attendais d'avoir un peu etoffé tout ça.<br /> Gabrielle, j'ai honte, j'avoue avoir pensé à utiliser l'emballage du brie!
E
Non, ce n'est pas pour le Freezer paper ! Alors toi aussi tu te lances ! Félicitations !! Et longue vie á Mam'zelle Zonzon.<br /> <br /> Et qu'est-ce qu'elle a changé la p'tite !!!
G
Oui, on attend une photo du t-shirt! Pour tout t'avouer, avant d'arriver à la fin du post, je me suis dis "nan, elle ne va quand même pas oser récupérer l'emballage du brie"!!<br /> C'est bon, l'honneur est sauf.<br /> Bon bricolage.
F
Excellent !!! J'ai pas osé du tout !!!<br /> ... Mais les mêmes pensées ont traversé mon esprit il n'y a pas longtemps après passage sur "je-sais-plus" quel blog !!!<br /> Bon... à quand le fameux tee-shirt, alors ?
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité