Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
3 mai 2007

Et je repars!

boston3b

Samedi, je pars 5 jours à Boston
La chance, me direz-vous! Mais bon, contrairement à certaines, je n'y vais pas pour flaner et rencontrer des copines... Non, je pars pour le boulot, je vais participer à ça:

logoBIO1

ca va être fun... 5 jours enfermée dans un grand centre de conférence sans fenêtres, à discuter le bout de gras avec des inconnus, le pied!
Mais bon, après l'effort le réconfort, on est logés à l'hôtel Radisson, ca a l'air super classe, je vous raconterais!!

En attendant, j'espère quand même avoir quelques moments libres en particulier dimanche (je crois que je vais sécher quelques confs, ouh la honte!!!) alors si vous avez des bonnes adresses, des boutiques incontournables à visiter, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
C
Moi non plus j'aime plus les chambres d'hotel et les avions...ca fait rever un temps mais bon!!<br /> J'espere que tu as quand meme pu en profiter un peu.
D
tu es dans un labo pharma ?
C
vas-y, plains-toi... tsssssss
G
Bon rien à voir avec Boston, mais va vraiment falloir qu'on monte un échange toi et moi: un numéro de Bubble (ça m'intrigue vraiment ce magazine dont tout le monde parle) car moi, je ne l'ai pas trouvé dans ma boulangerie + 2/3 feuilles de papier transfert, contre...<br /> Pídeme lo que quieras!!<br /> <br /> Bon voyage à Boston!
S
Boston est une jolie ville US moi j'aime bcp y suis allé une fois !!!et le radison c'est tip top !!! rappelles moi avant de partir la taille de melle zonzon ?<br /> <br /> biz
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité