Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
1 juin 2007

Encore un, et oui...

En direct de chez Droopy (merci, hein, non mais franchement...)

Que ferais-tu si ...

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? avec BEAUCOUP de milliers d'euros, j'achèterais un appartement dans le 6ème à Paris...

2/ Tu étais président de ton pays ? J'ose meme pas imaginer la cata...

3/ Tu avais des ailes ? je ne prendrais plus le métro

4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? je me télétranspoterais

5/ Tu devenais aveugle ? euh... ben j'essaierai de faire avec...

6/ Tu étais un dieu ? j'essaierai de rendre tout le monde heureux

7/ Tu pouvais changer de sexe ? pff... je regarderais le foot en jogging? non, trop la honte!
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je me mettrais sérieusement à bosser...

9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? je me scotche à zonzon et aux gens que j'aime!!!

10/ Tu étais invisible ? j'irais pas bosser...
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? j'irais plus bosser non plus...12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? ouille! j'essaie de survivre, mais ca va pas etre facile s'il n'y a plus personne pour faire pousser les légumes et découper les vaches pour en faire des biftecks...

13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? je me baladerais tout le temps! mais toujours pour revenir à maintenant

14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? Ouah, ce serait chouette! Un p'tit tour sur la Lune!

15/ Tu connaissais un grand secret ? euh... ca dépend quoi comme secret..

16/ Tu te reveillais paralysé ? Je flippe! 17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Tout mais pas ça!

18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? J'arrête de bosser (comment ca c'est toujours la même réponse?)

19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Beau, evidemment!

20/ Tu n'avais pas de mains ? alors là, j'espère que ça n'arrivera jamais...

Allez, DO, tu ne crois pas que tu vas y echapper cette fois? Et Marie-Laure, si le coeur t'en dit!

Publicité
Commentaires
M
Ok, je vais essayer de m'y coller cette semaine parce qu'après je part visiter de la famille en France...
D
J'adore la réponse 7 !!!!!!!! Merci d'avoir joué le jeu !!!
M
la Truffe, comment tu as deviné? <br /> Do, j'attends, alors!
D
Damned! Bon, je m'y colle (après la séance de parc!) amusant, tu vas voir on a baucoup de points communs...
L
j'adore ... en fait je connais ton reve: ARRETER DE BOSSER!!!!<br /> bises
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité