Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
2 juillet 2007

Encore un autre....

Voilà pourquoi Opio m'avait tant gâtée: c'était en échange d'un T-shirt pour sa "grande" puce

14752667_m
(en plus je lui pique la photo, le temps de charger les miennes sur l'ordi...)

Edit du soir suite aux com': alors pour être honnête, je trouve aussi qu'il est réussi. Seule surprise, la couleur du t-shirt, gris métal dans le pot qui a viré au doré en séchant.
Mais c'est joli aussi, même peut être plus joli que prévu en fait, et en plus ça plait à Opio, ce qui est quand même l'essentiel!!!



Publicité
Commentaires
M
Wouah, gareaupoussin, merci!! Pas de soucis pour t'en faire un dès que le Piou a des cheveux (ou avant si tu n'as pas la patience d'attendre!)
G
J'adore tes t-shirt, ils ont du style, dés que mon Piou a plus de cheveux je t'en commande un!!! Si tu veux bien évidemment.<br /> Tu m'diras à l'allure ou ils poussent...
M
@phybulle: non aucun souci pour l'entretien, ça tient même mieux que les transferts!
P
C'est vraiment chouette ces t shirt ! pour l'entretient il n'y a pas trop de soucis ?
C
Bravo pour cette nouvelle création, je suis toujours en plein bidouillage sur photoshop, d'ailleurs tu devais m'en dire plus !!! c'est le revers du succès lol,j'ai moi aussi mis mon essai sur mon blog , voilà c'était pour faire un clin d'oeil <br /> @plus
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité