Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
19 juillet 2007

La croisière s'amuse

Un titre bidon juste pour dire que je passe le blog en mode "croisière" (c'est à dire ralenti) bicauze que c'est enfin l'été et que j'ai la pêche après mon super week-end et que je vais en profiter pour faire tout ce que je n'ai  pas fait pendant l'année (du style, finir de vider les cartons d'il y a un an et demi, humhum...).
Sinon, rien de spécial, mardi virée shopping à Lille avec une copine de la vraie vie. Lille c'est quand même très beau, et vive Comptoir des Cotonniers à -50%...

Publicité
Commentaires
L
Sur harry je ne dis rien et moi aussi je suis dans la presque nuit blanche...pour la besace doree, y en a plus mais t'inquiete pas si j'en trouve je te fais signe et rassure toi elle ne valait pas grand chose du tout...
M
Alors profite bien de tes vacances !<br /> A très bientot j'espère et en pleine forme !
A
profite de ces jours en mode veille et des plaisirs de l'été, avec du soleil pour vous, je vous le souhaite !!!
C
t'arrête de me faire marronner avec ta robe CdC en 34....<br /> bonne pause...
L
chez moi aussi des cartons partout depuis deux ans...la honte!<br /> <br /> Plus de besace Upla pour le moment en irlande mais t'inquiete pas je vais gueter... Le comptoir c'est pas mal non plus a 50%!
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité