Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
27 août 2007

Le retour

Voilà, même (et surtout) les meilleures choses ont une fin.
Allez, je file sur les blogs voir tout ce qui s'est passé!


Edit: en fait non, je vais pas aller sur vos blogs, désolée, c'est pas l'envie qui maque mais j'ai consulté mes mails pro et j'ai une pile de "courrier en retaaaaaaard" digne de Gaston Lagaffe au mieux de sa forme.

Je m'y plonge et je vous ferais un coucou quand j'aurais refait surface.

Publicité
Commentaires
P
oh, pas cool ça le retour à la réalité, bon retour quand même !!!
G
T'as pas été longtemps partie en fait?<br /> Courage pour la rentrée!
L
welcome back...c'st dur dur la rentrée mais j'espere que tu as quand meme pu faire une longue pause café avec tes "collegues"!!!
D
À plus tard alors!
C
vive la rentrée....dommage pour tes dossiers...comme ça , t'as une bonne raison de haïr les vacances !!
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité