Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
4 septembre 2007

Alors, la rentrée...

tableau

Affiche des années 50-60 trouvée dans un bric à brac près de chez moi pour la chambre de Zonzon. Enfin, j'en ai pris une autre de la même série, plus gaie pour une chambre de petite fille... mais je n'ai pas encore de photos.

D'abord, merci mille fois à toutes pour vos adorables petits mots que j'ai trouvé ce matin en arrivant!

En tout cas, l'école moderne n'a décidément plus rien à voir avec ça, et heureusement!!!
Tout s'est bien très bien passé pour l'instant. La maîtresse et la dame qui l'aide ont l'air très gentilles et compétentes, la classe est grande et regorge de jouets mis à disposition des enfants, bref, première impression plutôt bonne.
En fait, hier c'était une sorte de pré-rentrée, la maîtresse recevait parents et enfants en petits groupes, on est restés une heure dans la classe histoire de dessiner, voir un peu tous les jouets etc... (et connaître la maîtresse bien sûr). Résultat, ce matin Zonzon était impatiente de partir pour pouvoir aller "s'amuser à l'école" (je cite).
Bon, je ne sais pas combien de temps cet enthousiasme va durer, mais ça m'a bien facilité les choses!

Et voila... c'est parti pour de looooongues années...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette rentrée réussie ! <br /> Bon courage pour les prochaines années à venir ;-)
D
et c'est parti pour de belles années d'amuuuuuuur avec l'école... enfin j'espère pour vous deux....<br /> Bonne rentrée et à très vite!
O
chouette !
F
Contente que Zonzon soit contente !<br /> Dis nous la vérité : tu lui as pas dit qu'elle en a pris pour minimum 20 ans !!!
L
C'est déjà bien qu'elle ait envie d'y retourner ! Tant mieux c'est chouette !
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité