Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
6 septembre 2007

Bob l'Eponge et temps partiel

J'ai un merveilleux chef en ce moment, qui rend ma vie au bureau absolument motivante et stimulante, et qui adooooooore le champagne. C'est chouette, non? Au dernier pot de départ de mon collègue Karim, il a bu 7 coupes en un peu moins d'une heure. Belle perf!

On l'appele donc Bob l'Eponge, ca lui va bien.
Pour celles qui connaissent Twin Peaks, il a en plus vraiment un petit air de Bob:
bob
(ça fait peur, hein? c'est fait pour)

Du coup, j'ai pris un 4/5eme cette année. J'avais pas bien refléchi. Pour les curieuses, récit (de mauvaise foi, c'est sûr, mais ça fait tellement de bien) de mes aventures dans le monde du temps partiel

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour tous vos petits mots adorables! Ca va beaucoup mieux!<br /> Et Capu, c'est sur c'est Bob! Quel ****<br /> Bon, desolee pour le doc qui marche pas, je vais essayer de voir ce qui deconne...
C
merde j'ai ouvert ton doc' et ça m'a planté l'ordi'....encore un coup de Bob !!!!
K
ben au moins, tu m'auras permis de prendre une décision. Mon chef n'est pas Bob l'éponge mais je sais que si j'ai un 4/5ème, la quantité de boulot sera la même = plus de stress encore, donc pour moi pour l'instant ce n'est pas une solution.<br /> que penses-tu faire?
O
et bien je suis vraiment ecoeurée... moi aussi j'ai pris un 4/5ème, mais j'ai opté pour un placard donc forcément, j'avias pas de pression, et tous les mardi j'ai mis longtemps à arreter de dire bon week end avec une voix chantante, (faisait vraiment pas expres) et on m'a pas fait sauter mes RTT !!! punaise quelle sale boite... <br /> tout le probleme vient du fait que tu es consciencieuse... en fait... arf...<br /> punaise, c'est nul... <br /> bon courage...
M
ah ben j'avais pas lu les commentaires et notament celui de florence. je n'arrive d'ailleurs pas à ouvrir ton article. <br /> donc juste une précision : je n'étais pas vraiment en 4/5eme, mais aux 35 heures sur 4 jours, pour un cadre, autant dire que ça ne veut rien dire ... mais même dans ces conditions, je referais tout pareil, j'ai tellement aimé les mercredis en tête à tête avec arthur.
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité