Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
10 septembre 2007

SOS maman organisée

Euh... bon, je vous explique le souci, comme je suis hyper bien organisée, et aussi hyper pas paresseuse, je n'ai toujours pas marqué les vêtements de Zonzon pour l'école. Un vague "Zonzon" au stylo sur les plus "risqués" (manteau, gilet) et zou, en route.

Sauf que... ce matin, Zonzon a voulu emporter ZE doudou, j'ai pas eu le coeur de refuser, et ze doudou, il a pas d'etiquette où je peux gribouiller vite fait dessus (elle a été mangée dans un temps antérieur...). Donc je cherche un site pour commander des étiquettes tissées à coudre sur les vêtements (pas thermocollant, parce que je pense que le doudou, il apprécierait moyen). J'en avais vu des super belles sur des blogs récemment, mais évidemment, comme je le rappelle je suis super organisée, incapable de les retrouver.

Donc si vous avez une adresse de site pour de belles étiquettes à coudre, je suis preneuse!!!

Merci d'avance pour ze doudou, qui n'a pas du tout envie d'avoir ses poils tous collés par une étiquette, aussi mignonne soit-elle.

Publicité
Commentaires
D
j'ai fait les miennes au Monop', pas original mais très rapide !
L
Ben moi je les ai faites faire chez à la mercerie (j'suis pas moderne ;-))) Sinon celles de StuckOnYou sont tops mais seulement thermocollées...
C
je vois qu'on fait salon ici !! salut les petites anglaise....<br /> <br /> pour tes étiquettes moi je les ai prises à la 3ème adresse que t'a récupé: aucun souci !!
D
ouais on sait, et d'une grande aide aussi !!! <br /> Je t'ai mis un com chez capu !<br /> Bizzzz ma zonzon
M
Je suis bien d'accord! Merci les filles vous êtes trop sympas!!!
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité