Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
10 septembre 2007

4/5eme le retour

Bon, voici semble-t-il la fin du feuilleton haletant de la rentrée (haletant pour moi, c'est sûr, désolée de vous avoir saoulé avec ça, et au passage merci mille fois à toutes!!!!).
Comme j'ai râlé comme un putois un peu insisté auprès de la DRH la semaine dernière, ce matin, convoquée, et dans leur grande mansuétude, ils me repassent en "forfait jours"!!! Pour les non-initiés du charabia administratif, ça veut dire que je récupère mes RTT!! Bon, pas toutes, mais quand même la majeure partie. Yeah!!!!
Et que je n'ai plus à m'humilier à chaque fin de semaine pour faire signer mon relevé d'horaires à Bob. Ouf!!!

Comme quoi, parfois, ça vaut le coup de râler et se montrer insupportable bien savoir ce qu'on veut.

Publicité
Commentaires
O
BRAVO !<br /> non mais !
L
well done!!!
G
Tu ne crois pas si bien dire.<br /> En tous cas, c'est une très bonne nouvelle cette réduction de ton temps.
F
Je suis contente pour toi !!!<br /> ... Et je continue à prendre des notes ;-)
Z
Je débarque tout juste mais j'ai lu tes aventures de rentrée... bravo pour avoir récupérer tes jours le tout dans la "sérénité", c'est sur que ça doit soulager pas mal...
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité