Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
29 novembre 2007

Super taguée

Super Tag!

Taguée par la grenouille orange et la foldingue de London, je vous révèle ma vraie nature!!!!!

************************************************************

Quel serait votre surnom de super héroïne ?

Supermarmotte, rapport à mes super pouvoirs en terme de sommeil, 14h d'affilée ça ne me fait plus peur!

Votre super pouvoir secret ?

Euh... ben je suis capable de dormir 14h d'affilée, c'est pas un super pouvoir, ça?

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

Pyjama et oreiller. Quoi c'est pas glamour?

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des supers vilains ?

Ah ah Bob, prends ça et n'y revient plus!!

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

Ben mon clone au taf et au ménage, et moi à la glandouille et aux jeux avec Zonzon. Plus un clone de rab' qui ferait que dormir pour permettre aux autres d'être toujours en forme...

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

Essayer d'exterminer Bob et ses semblables!

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

mmmmmmppppfffff... (bruit de fou rire que j'ai essayé d'étouffer en lisant cette phrase). Car oui, vous devez le savoir depuis le temps, BOB NE PENSE PAS!!!

Votre talon d’Achille ?

Ben forcément, quand on dort 14h/jour, on a pas beaucoup de temps pour le reste, c'est hyper pénalisant.

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?

Albator, sans hésitation!

4 supers wi-filles à taguer ?

les super blogueuses qui ont envie! Comme j'ai pas bien suivi recemment, je sais pas qui l'a pas déjà fait et j'ai la flemme de chercher, désolée. Enfin, si quand même, Super Capu tu crois pas que tu vas y echapper?


Publicité
Commentaires
D
Ahahahah Moi aussi chuis une marmotte<br /> Bisous ma zonzon
M
hihi
D
comment, mais comment veux-tu exterminer les bob si tu pionces 14h/24?????? hein????? bon c'est bien passque t'as un costume tres sexy que je te pardonnes, hein, mais n'y reviens pas...
E
Et la marmotte parfois alimente son blog... et son public ;-)
O
la mega honte sur toi la grenouille, comment as tu pu oublier Shiva !!!!!<br /> Zonzon t'alimentes plus les post it de Bob et ça me manque cruellement !
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité