Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
3 décembre 2007

Psychédelique

DSC00051

Oui, vous voyez net, c'est juste la photo qui est floue. Faut dire qu'il bougeait beaucoup...

Mais qui? Mais Dingo, déguisé en Père Noël, dansant la tektronic sur "I will survive", néons fluos et fumigènes à bloc, évidemment...

Non, il ne s'agissait pas d'une enième soirée d'adulescents sous acide regrettant le temps de leur enfance, mais simplement la "party de Noël" organisée pour les enfants de la boîte de M. Zonzon.
Bon, sur les invit' y'avait marqué "Super party de Noël, de 15h15 à 17h45 à Disney Village". Ca avait l'air plutôt inoffensif comme ça, non?
On était donc partis pour une après-midi gâteaux-bonbons-mickey-cadeau, avec "It's a small world" en fond sonore.
Quelle ne fut pas notre suprise de rentrer dans un bouge obscur, enfumé, avec la techno à fond, et sur la piste, des enfants dont le plus petit savait à peine marcher et le plus grand devait avoir 8 ans.
Et tout ce monde se trémoussant, s'agitant. Une bonne moitié connaissait la chorégraphie de "la macarena" et des chansons de Las Ketchup!!

J'ai vraiment eu l'impression de débarquer sur une autre planète... bon Zonzon s'est bien amusée, M. Zonzon a fait du PR, donc bilan positif de la journée quand même (en plus Zonzon a eu droit à un bisou de Mickey, elle était en transe, elle ne sait pas du tout qui est Mickey mais elle m'a dit "maman, le nounours il m'a fait un bisou!!!"). Enfin ça m'a quand même fait une drôle d'impression...

Publicité
Commentaires
M
dingue...
C
pfff, y a plus de jeunesse ma pôvre dame !!!<br /> <br /> ps: c'est quoi du PR ..??
P
la photo rend bien l'ambiance que tu décris je trouve...
G
Un peu zarbi cette affaire! Tu ne peux pas remplir une suggestion pour le CE et recommander le cirque du soleil pour l'année prochaine?!
E
Ma chère, il va falloir apprendre les basiques á votre fille !! Pour celá je vous conseille fortement un placement en garderie espagnol. Son éducation sur Winnie, Micki et autres sera assurée.<br /> (Non je ne remue pas le couteau dans la plaie ;-))
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité