Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
12 février 2008

Bob l'Eponge: clap de fin - Le grand retour?

Coucou à toutes

Merci pour tous vos gentils petits mots, qui prouvent que vous ne m'avez pas oubliée alors que je fais l'autiste depuis des mois!

Comme je l'ai dit à plusieurs d'entre vous, ce silence est dû à plein de bonnes nouvelles: zonzon n°2 en route et la fin de Bob l'Eponge (pour moi en tout cas, pas pour mes pauvres collègues qui continuent de souffrir). Car oui, je suis arrêtée, je dois rester un peu allongée, rien de grave mais bye bye Bob!!

Promis, bientôt un post plus conséquent (d'autant plus que certaines que je ne citerais pas me tagguent en douce alors qu'elles savent très bien que je ne peux plus bloguer autant....)

Publicité
Commentaires
T
mais c super cette good news de zonzon number 2 en route! repose-toi bien et tiens-bon!
C
Félicitations!!!!!!!
T
Repose toi et savoure le no bob - baby time ! Mais non on ne t'as pas zoubliée !
B
bravo pour cette bonne nouvelle! le 2° zonzon, hein et pas le fait de rester allongée, mais je pense que t'avais pigé...
C
félicitations pour zonzon 2!
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité