Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
9 mars 2008

Top départ

ma_meridienne3

Voilà, aujourd'hui, premier jour d'une longue course immobile, 2 mois à tenir sans expulser zonzon2 qui pousse tranquille dans mon ventre pour l'instant. Après une semaine d'hôpital, je retrouve avec plaisir la maison, Internet, mes petits thés, tout ce petit confort... Mais bon, pas le droit de poser le pied par terre, "repos strict" ont bien insisté les médecins.

Alors j'ai proposé à M. Zonzon de redécorer le salon pour améliorer mon confort, au moins sur le plan esthétique (un peu comme sur la photo là haut, avec une méridienne toute simple mais de bon goût...), mais ça n'a pas eu l'air de l'enthousiasmer. Tant pis, je me contenterais de notre bon vieux canapé, au moins si je renverse mon thé dessus je ne culpabiliserais pas trop.

Blague à part, si vous êtes passées par là, je suis preneuse de tuyaux! Comment passer sa journée allongée sans se transformer en zombie qui connaît par coeur la grille des programmes de TF1???

Publicité
Commentaires
M
oh là là je suis désolée pour toi ! j'espère que tu ne crises pas trop ! je pense bien fort à toi ... la naissance est prévue pour quand ??? grosses bises !
D
moi j'avais les Jeux Olympiques... <br /> j'ai brodé, lu...<br /> tiens, que veux tu lire, peut être puis je te prêter des choses?
G
Il est temps d'investir dans un portable alors, et effectivement, internet est une bonne alternative à la télé!<br /> <br /> Sinon, je te recommande vivement de te mettre au tricot. Tu joindras l'utile à l'agréable. Quoi de mieux qu'un petit ouvrage fait maison pour ce petit bout qui pointe son nez?!<br /> <br /> Courage.
L
tiens tiens moi aussi je connais les chambres de Port Royal.... et les sages-femmes qui passent à la maison qd on est au lit.... courage ! moi c'était moins longtps (juste un bon mois à chaque grossesse...) allez lecture, point de croix, tricot, tv (des séries par ex !!!) et blog of course ! courage !
E
Tricoter ?? Ok je n'ai pas beaucoup d'idées mais je t'envoies plein de courage. <br /> Tu peux essayer les séries DVD.<br /> <br /> Bon je suis sure que d'autres pourront mieux t'aider.
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité