Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
3 avril 2008

Ces filles sont extras

DSCF1755

A peine mon marathon canapé commencé, Floresole et Princesse Pipelette sont venues me rendre visite en direct de Madrid! (enfin presque, pour Florence ;))

Et elles ne sont pas venues les mains vides, elles m'ont apporté de quoi me mettre au tricot, avec de la vraie belle laine de luxe!!

Quelques jours plus tard, c'était au tour de Maud (Not So) de venir me tenir compagnie toujours en direct from Madrid et avant son départ pour son grand périple chinois, et toujours avec Florence. Ca a été l'occasion d'enfin nous voir en vrai, et j'espère qu'on se reverra encore en vrai!

Merci mille fois les filles, c'était vraiment extra, et j'attaque le tricot demain, j'aurais enfin les aiguilles!

Publicité
Commentaires
C
waouh....avec toi l'espagne se déplace carrément ... et ce petit livre regorge assurément de modèles à croquer ;-)
E
Elles avaient oubliées les aiguilles ?? C'est pas sérieux les filles !!<br /> Bises et bon courage !
O
ah j'ai hate de voir LES résultats !
A
Hoho... as-tu reçu mon texto? Je ne peux pas passer aujourdhui... on remet ça a jeudi ou tu veux que j'essai de passer un soir aprés les cours?
G
Moi aussi je reviendrai... d'autant que je regrette de ne pas avoir rapporté quelques pelotes pour moi! Plus j'y pense, plus je trouve ce coton vraiment chouette. Il me tarde de voir ce que tu vas en faire... et aussi, effectivement, quel petit bout de vie va arriver bientôt. Courage.
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité