Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
6 avril 2008

Little Golden Books

wilkin

J'ai ressorti de l'étagère des petits livres pour enfants de la collection "Little Golden Books", qui ont bercé mon enfance.

J'ai en particulier retrouvé celui en bas à droite "Baby Looks", de Eloïse et Esther Wilkin, aux illustrations absolument adorables:

wilkin2

PS: si vous avez dans vos placards, ou que vous croisez dans des vides grenier, des livres de cette collection et en particulier ces quatre là, je suis carrément preneuse!!

Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas non plus mais c'est vrai que les couverture donnent envie d'en ouvrir quelques uns!
D
tu rêves! j'me les garderais si je les trouves! chuis une grande fan!
C
ils sont trop mignons !!!<br /> j'adore la petite nuque du garçon en bas à gauche...adorable....;-)
T
Mais c top! je connaissais pas, mais rien que la couverture donne envie de se plonger dedans!
D
moi je connaissais mais dans le recueil "trésors des petits livres d'or" et j'en ai racheté sur e-bay
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité