Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
23 mai 2008

En attendant

En attendant l'arrivée de bébé, donc, j'ai ressorti mes feuilles de brie et mes pinceaux, pour agrémenter une petite gigoteuse blanche, histoire de me ré-habituer avant de me remettre aux choses plus périlleuses (oiui Florence, je ne t'oublie pas!).

Et hop, un petit colibri express:

DSCF1829

bon, allez, j'avoue, en fait, c'était surtout pour cacher le gros logo Monop' imprimé en dessous. Oui, je sais, c'est du snobisme...

Edit pour répondre aux commentaires (merci!!!): le terme officiel c'est le 2 juin! on verra bien...

Publicité
Commentaires
C
rhôô ben moi z'aussi j'en veux du snobisme au brie !!!! ;-)
C
Profite du temps libre que tu as car après, ça sera autre chose ...
L
trop trop beau .... kisses
K
"mes feuilles de brie" ... sortie du contexte, là, comme ça, aux yeux de lecteurs ponctuels, ça doit "impacter"!!<br /> Très joli motif en tout cas.<br /> Ça va, tu tiens le choc. <br /> Ici à Madrid, il n'arrête pas de pleuvoir, VÉRIDIQUE!!
F
C'est pas du snobisme, c'est du bon goût ;-)<br /> En tous les cas, c'est bien mignon... et j'adooore les bébés en blanc !!!
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité