Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
26 juin 2009

Petit jeu

Alors, la question du jour : qu'est-ce que je vais bien pouvoir bidouiller avec un collant troué, une vieille culotte de zonzon, un coussin taché?

Indice: c'est un projet 100% récup' pour quelque chose qui porte bien son nom.

Réponse dans quelques mois parce qu'il me faudra bien tout ce temps là. Et qu'il me manque encore un matériau de base malgré mes fouilles intensives dans mes fonds de placard...
J'ai quand même commencé et pour l'instant ça rend plutôt bien. Reste à voir les finitions.

Note: il n'y a rien à gagner à part une notoriété immense comme étant la personne la plus perspicace de la blogosphère ;)

Edit: Et c'est Thalie qui gagne le titre de Lucky Luke de la blogosphère, non seulement elle commente plus vite que son ombre mais elle tombe dans le mile à chaque fois!
J'essaie de faire une poupée de chiffons, et c'est pas gagné ;)

Publicité
Commentaires
C
je tente ma chance avec la marionnette !<br /> ou alors un peu plus poussé, une guirlande en tissu comme font "les petits blablas" <br /> <br /> ok, j'ai triché, j'ai fait deux propositions !
O
euh.... ?
L
Bonne idée de Thalie, la poupée de chiffon!
L
j'ai beau y réfléchir... je ne vois pas!! t'as des ces idées!!
T
une poupée ?
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité