Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
25 janvier 2010

La grande aventure?

Voilà voilà, vendredi M. Zonzon est rentré tout content du bureau en m'annonçant qu'il y avait peut être moyen qu'il soit nommé à.... Kiev!
Oui, oui, Kiev, la capitale de l'Ukraine, c'est ça.

Là où il fait


    -20°C

oui oui...

Température -20° C

Humidité 73%

Pression atmosphérique 1034.9 mb

Vitesse des vents 11 Km/h Dir: NW

Visibilité 10.0 Km

Indice UV 0 uv

Point de rosée -23 °c

Lever du soleil 7:43 AM

Coucher du soleil 4:38 PM

(j'aime particulièrement les points que j'ai mis en gras. Ca donne envie pas vrai?). Bref, c'est sûrement un chouette pays, je n'en doute pas, mais avant de donner le feu vert pour les négos (rien n'est sûr pour l'instant), j'aimerais en savoir un peu plus.
Alors, si vous connaisez kiev, si vous connaissez des blogs de personnes vivant là bas, si vous connaissez des gens qui connaissent Kiev, si vous connaissez des gens qui des gens qui connaissent des gens qui connaissent Kiev (bref, vous avez compris...) je suis preneuse!!
Vie là bas, école, quartiers où habiter, tout conseil sera le bienvenue!

Merci les amies!

Publicité
Commentaires
L
du nouveau de ce côté là?
C
on a "failli" se retrouver en Finlande !!! les températures me faisaient moyennement réver aussi ;-)<br /> <br /> j'espère que tu seras vite fixée surtout, pour pouvoir te préparer !!
C
on a "failli" se retrouver en Finlande !!! les températures me faisaient moyennement réver aussi ;-)<br /> <br /> j'espère que tu seras vite fixée surtout, pour pouvoir te préparer !!
T
Ici on a beaucoup de départs vers Varsovie, va comprendre... Bon, pour Kiev, tout de même, ça me dit quelquechose, d'une belle soeur d'une copine de ... bref, je me renseigne, on sait jamais. Ca peut être que mieux que ce que tu imagines ;-))
F
POur un peu, je serais contente d'être où je suis (si c'était ça, je dirais : "c'est qu'pour un peu, ce serait content d'et'lô").<br /> Rhôoo là, c'est quand même "the grande aventure" !!!<br /> Tu nous tiens courant ???
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité