Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
9 février 2010

THE robe



Pourquoi THE robe? Parce que c'est la première robe que je couds entièrement de A à Z pour ma Zonzon. Et là, je suis contente d'y être enfin arrivée!

Parce que pour mon anniversaire, j'ai reçu une machine à coudre. Si quiconque avait voulu m'offrir une machine à coudre il y a 5 ans, il se la serait reçue dans la figure. Cette année j'ai été plus que ravie. J'ai essayé d'apprivoiser la bête, un peu difficile...
Pour Noël, j'ai eu un pack aiguilles/fil/épingles, et j'avoue ça aide d'avoir du matériel adéquat ;D
Enfin, ce matin, après une nuit plus que pourritissime où j'ai plus que largement le temps de cogiter à ce que je voulais, j'ai pris mon paquet de 12,5kg sous le bras, et zou, direction le Marché St Pierre. Et en rentrant, zou, une mini-robette pour cet été, en crépon fuschia/fluo, bidouillée en live sans patron, histoire de dire que j'ai ENFIN cousu quelque chose!!
Youhou, victoire!!
C'est tout simple mais ça fait du bien

Publicité
Commentaires
O
et ben t'as bien fait de te lancer !!!!
L
oh, une trémimi?<br /> choupinette!<br /> Et bravo pour le lancement sur la bêêêête ;)
G
Warf, warf, warf!! Qui l'eu cru?!<br /> Effectivement, c'est y'a quelques années que tu aurais dû t'y mettre. Franchement, y'a pas idée d'attendre autant. Enfin, y'a plus qu'à... Ici, c'est plutôt calme plat, alors profites-en. Heureusement qu'il reste les aiguilles à tricoter, plus facile à sortir. Bises.
T
et en plus, elle a l'air ravie ! bravo.
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité