Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
19 février 2010

L'Espagne à ses pieds

DSCF4817DSCF4830

Grâce à Lilou-les-bons-tuyaux, j'ai enfin trouvé un endroit où commander LES collants les plus costauds du monde, ie les collants espagnols de la marque condor.

C'est sur chiquedings, petite boutique créée par une maman espagnole habitant en Belgique et en manque de chic espagnol ;)

N'empêche, ces collants sont increvables, et surtout ils ne boulochent pas, si si incroyable mais vrai. Si vous voulez je ferais des photos comparatives d'un collant condor ayant été porté intensivement pendant 3 ans, et de collants de marques françaises portés une fois ou deux... éloquent! 

Comme c'est les soldes j'en ai profité pour prendre aussi ces petites merceditas start-rire like à un prix défiant toute concurrence (d'accord, le fuschia et le gris ca ne s'accorde pas top mais à 5 ans, les gouts et les couleurs...)

Publicité
Commentaires
H
Merci du tuyau je vais vite aller en commander !<br /> Et encore bravo pour tes poupées mère-enfant !
L
j'ai recu ma commande today!!!!<br /> <br /> bon j'avais commande avant tes recomandations sur la taille des collants OUI CA TAILLE GRAND!!! du coup elle ne va pas les porter tout de suite ses collants mais en revanche j'ai pris des petites pompes aussi pour teddy et apolline tu sais les un peu bizarres tres spanish qui se lacent bizarrement sur le dessus... genre shoes de danseurs irish en fait. bref j'adore!<br /> <br /> VIVA ESPANA!
K
attends, je rêve, mais j'ai l'impression que c'est même moins cher qu'au Corte Inglés!!<br /> j'veux les même start-rite pour ma fille, suis jalouse!<br /> bises de Madrid,<br /> K
O
J'ai maté vos échanges discrétos mais j'ai rien compris au site :-D <br /> très mimi en tout cas ! et ouiiii le reportage photo comparatif please !
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité