Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
9 mars 2010

Comparatif collants

collants

Chose promise, chose due (c'est pour mme Opio mais je me doute qu'elle a autre chose en tête en ce moment!)
Alors, à gauche, un collant de bonne marque français, porté/lavé une fois (oui, une seule fois)
A droite un collant espagnol porté/lavé intensivement depuis 3 ans (zonzon n'étant pas grande, ses vêtements font de l'usage comme on dit...).

Ca se passe de commentaires, non?

Voilà voilà, c'était la minute de futilité.

Publicité
Commentaires
O
Ah ouais :-o nan nan j'ai la tête tout à fait à ça avec ma nouvelle paire de jambes à vêtir :-D<br /> merci !!!!!
G
Oups, ça remonte à loin, mais on avait parlé de collants il y a longtemps. Sur quoi on était resté: je t'en envoie? Je ne me souviens plus des conclusions de nos échanges sur le sujet. Dis-moi si tu en veux. <br /> En tous cas, je confirme, y'a pas mieux!!
K
tu reçois une com' de Condor?? ;p<br /> merci pour le test, mieux que Que Choisir!<br /> bises de Madrid sous le soleil mais avec un froid glacial,<br /> Karine
T
et bien, l'image parle d'elle même....comme on dit
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité