Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
19 mars 2010

message fourre-tout

Pour celles qui n'ont pas le temps, passez ce message, c'est plein de blabla!

D'abord, je ne gagne jamais mais je tente toujours ma chance aux blogo-jeux, cette semaine un bracelet chez jolicoton et des bons d'achat chez Carine (merci Lolitaaaaa et Capu pour les bons plans)

(ne cherchez pas à cliquer sur les images, je ne sais pas comment on fait une image avec un lien)
lilweasel

50952719_m

Ensuite, une petite séance de non-shopping (pas de sous, pas de sous) m'a donné une folle envie de petites baskets, en liberty et en uni pour ma zonzon, je vous les mets en photo, ça fera presque comme si je les avais en vrai

bensimon2010

Ah mais tiens, c'est incroyable, Delfée propose justement de les gagner sur son blog!

bens

Et puis, info absolument capitale (hum hum) pour les parisiennes, chez Coquelicot et Paprika rue du Bac il y a un peu de liberty en vente à 15€/m et plein d'autres très jolis tissus.

Enfin, j'ai 2h de libre ce matin grâce à ma perle de baby-sitter qui a emmené le gluon jouer au parc et ben je peux vous dire, je revis! Vive la liberté! Libertad!!!

Ah oui, j'oubliais, j'ai passé une bonne partie de ces 2h à essayer de comprendre les mystères du crochet, et ça y est, youpi, je maîtrise à fond la demi-bride et la maille coulée!! A moi les champignons au crochet et les théières rouges et blanches qui me font craquer (euh non, pas du tout en fait, mais bon déjà pour faire les cheveux des poupées, ça sera bien)

Publicité
Commentaires
D
merci madame, et bonne chance à toi !
L
ah lala on est joueuse!!! ;-)
L
le crochet avantage la capillaire c'est certain ^^
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité