Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
20 avril 2010

La gestation la plus longue du monde

DSCF5031

Cette pauvre poupée a attendu un temps infini son bébé... mais ça y est, Agnès, ne désespère pas, maman et bébé vont bientôt arriver!

Dernière née à la maison, donc, une poupée rousse, son bébé, et un petit porte-bébé pour que le bébé soit bien au chaud contre sa maman.
C'est la gestation la plus longue du monde, les enfants à qui elle est destinée ont eu dix fois le temps de se languir, désolée...

Pour les détails techniques, toujours de la récup' ici, mais un peu moins ;D
C'est surtout le jersey qui est de la récup', issu d'un t-shirt blanc, et cette fois teint au thé (2 bains pour la maman, un bain pour le bébé), je trouve que ça rend pas mal du tout! Technique adoptée

A part, ça, balades ce week-end, premier vrai beau temps, idéal pour emmener les petits parisiens découvrir la vie, d'abord leur montrer des légumes "en vrai",

DSCF5000

ensuite en forêt voir les animaux (ici des sangliers qu'on devine entre les arbres):

sangliers

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhh mais que c'est mimi tout plein !! je craque sur le bébé en étole de portage ... je sais pas pour quels enfants c'est mais ils ont bien de la chanceuh :-D
A
les zonzons on bien grandis et tes poupées sont superbes! Quelle technique pour les cheveux du gars? merci et à bientôt, clo
T
Elle est superbe cette poupée.<br /> Tu viendrais me donner un cours contre du thé et des gâteaux, voire même un déjeuner...
L
moi je dis BRAVO!!!
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité