Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
5 mars 2007

Revival choucroute

Un nouveau jeu sur la blogosphère qui m'a bien fait marrer :
le Revival 90's concours.
Il s'agit de se prendre en photo avec LA coiffure qui faisait fureur, la fameuse coque sur le dessus du crâne.

A l'époque, je n'arrivais jamais à la faire, ça faisait mon désespoir, pourtant j'avais tout essayé, mais mes cheveux refusaient de coopérer. Et bien sûr toutes les autres filles du lycée arboraient de superbes coques bien gonflées, qui avaient l'air de tenir toutes seules... ah la la, l'adolescence... ça ne me manque pas.

Et vous, vous vous souvenez de cette mythique coiffure? Fait-elle résonner des souvenirs?

Publicité
Commentaires
O
tout pareil ! l'enfer vert cette coque !!!<br /> tiens je vais reessayer ce soir histoire de voir si je suis toujours aussi nulle !!!!
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité