Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
12 mars 2007

Moment de solitude : les cornichons

Alors voilà, ce matin avant de partir, après avoir nourri, lavé, habillé rattrapé l'asticot ma charmante petite fille quinze plusieurs fois alors qu'elle essayait de s'enfuir en courant, et avoir enfin réussi à la fourrer dans son pantalon ("Nooooon! pas ce pantalon, je veux le ROOOOOSE!"), puis ses chaussures, son pull, etc.. bref, après un matin habituel, tranquille et calme, j'ai décidé que bon, ca allait bien tout ça, mais je méritais un petit plaisir.

Alors j'ai décidé de prendre un cornichon. Oui, je sais, ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça (et ca fait moins grossir que le chocolat).

Hop, je me dirige vers le placard, j'attrape le bocal, et le soulève d'une main leste... un peu trop leste même, le bocal était mal fermé et je me suis renversé un bon litre un peu de vinaigre dans la manche de mon pull. La cata, en plus j'étais sacrément en retard pas très en avance.

Allez, on se calme, me dis-je, un coup d'eau, hop et on part, parce que je ne vais pas me re-changer maintenant alors que je devrais être au bureau depuis une demi-heure.

Erreur, fatale erreur, depuis ce matin je vois tout le monde me regarder bizarrement, oui, je sens le cornichon, non l'odeur ne part pas au lavage à l'eau et au savon, en fait je m'en étais mis carrément plein et c'est incrusté dans la laine du pull, bref j'ai trop la honte et je reste enfermée dans mon bureau depuis ce matin.

Publicité
Commentaires
N
Quelle horreur !!!!!!!!!<br /> Grand moment de solitude... y'a des jours comme ça...
C
ah ah ah ah !! le genre de chose qui ne pourrait pas m'arriver puisque j'aime pô les cornichons !! <br /> merci pour la rigolade :-D
E
je suis morte de rire .. et j'ai les meme tentations que toi! Le cornichon!!!!!
F
... En attendant, ça t'évitera d'aller prendre un café... c'est le "double effet cornichon qui fait pas grossir" !
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité