Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
26 mars 2007

De retour

Ca y est, je suis rentrée du ski! C'était bien, je vous montrerais des photos bientôt!
Et j'ai un peu de retard niveau blog, mais je repondrais à vos commentaires et vos mails dès que j'ai 5 min.

Juste une petite anecdote, je ne résiste pas à vous raconter que dans la famille Zonzon, M. Zonzon a gagné la palme de la quiche de l'année!
Et oui, puisqu'il a réussi à rater le télésiège!
Oui, oui, vous avez bien lu, ce truc où il faut juste attendre que le siège arrive et s'asseoir... et bien il n'est pas arrivé à s'asseoir! (je n'ai toujours pas compris comment il avait pu se rater...) Il a fallu arrêter le télésiège en urgence, le temps qu'il remonte. La pisteuse a reglé sur vitesse minimum le temps qu'il s'installe... pire qu'un papi!!
Et M. Zonzon est plutot assez bon en ski, hein, ce n'est pas une erreur de débutant, c'est juste que chez nous, c'est lui la quiche!!!


Edit: j'ai enfin trouvé comment on ecrit "s'asseoir", pas trop tôt... désolée pour la faute qui a traîné là plus de 24h.

Publicité
Commentaires
E
Excellent! Tu pouvais pas avoir une mini camera cachee ds les branches de tes lunettes??????? Palme de la quiche .... et de la honte!!!!! Moment de solitude???
_
ah ah ah ! trop drôle l'anecdote de mister zonzon !!
D
Houa trop dure!<br /> Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous, moi non plus je n'avais pas suivi que tu partais..
M
He he, vous me faites rire les filles! Maud, faudra que tu m'expliques, parce que vraiment je ne comprends pas comment on peut y arriver!!!
M
je ris jaune, parce qu'il m'est arrivé la même chose, chez nous, c'est moi la championne (ouais, enfin presque), et comme ton mari, c'est moi qui loupe le télésiège ... j'étais pas glorieuse sur ce coup là!
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité