Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
30 mars 2007

Finalement, mon boulot a du bon...

Cet après-midi, j'ai reçu des représentants de Chambre de Commerce d'Osaka, et j'ai reçu un paquet!

D'abord, un tapis de souris rose trop "kawai":

tapis_souris

Si quelqu'un sait ce que ce kanji veut dire, je suis preneuse!

(et désolée pour la photo de travers, je n'ai pas trop d'outils de retouche d'images à ma disposition ici...)

Et ensuite une boîte de gateaux, emballés dans un papier vraiment superbe, et plié avec art (malheureusement, la photo de l'emballage ne rend rien). Du coup vous ne verrez que la boite elle-même, qui est vraiment très design aussi:

gateaux

(et les gateaux sont délicieux ce qui ne gache rien... avec les trucs japonais je me méfiais quand même un peu)

Publicité
Commentaires
S
C'est drole moi aussi je bosse avec le Japon et je pars a Osaka le 15 avril .....comme quoi le monde est petit !!!
M
Alors les biscuits c'etait de très bonnes gaufrettes à la vanille... rien d'exotique finalement, j'etais presque un peu déçue!
S
Alors ??? C'est vrai cela, tu nous mets l'eau à la bouche ... puis tu files ;o)
E
Oui, vas-y fais-nous saliver...<br /> <br /> Pour le kanji désolée, j'avais grec en option au collège.
K
t'en as de la chance. je suis jalouse!<br /> bon, raconte, les biscuits, z'avaient le goût de quoi exactement?
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité