Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
16 avril 2007

Snobisme(s)

0704110003

blouses Bonton

J'hésitais à intituler ce billet "balade parisienne" ou encore d'un banal "RTT", mais cette journée ayant été entièrement consacrée à visiter les hauts lieux du snobisme parisien pour enfants, j'assume.

Départ rue de Solférino, chez Baudou, un magasin de meubles et linge de maison pour enfant à tomber (même leurs fauteuils ont des housses en liberty, forcément ça ne peut que me plaire!)

baudou_sitebuadou_site

J'y ai trouvé la housse de couette (en liberty) pour Zonzon que je cherchais depuis longtemps!

Puis petite balade dans le quartier, visite des boutiques Bonpoint, des autres boutiques pour enfants dont le quartier regorge, ensuite on remonte le boulevard Saint Germain jusqu'à la rue de l'Université, direction le stock Bonpoint au n°42. J'y ai trouvé ces petits bracelets tout choux (en liberty), qui m'ont donné des idées...

bracelet_004

Puis rue du Bac, avec les classiques Bonton, Coquelicot et Paprika pour les chaussures et leur superbe rayon livres et jouets (il y avait d'ailleurs une ardoise-stickers en forme de grenouille que j'aurais volontiers adoptée si Zonzon n'était pas dans sa phase "je décolle tout"), Petit Blanc d'Ivoire, etc... la liste est longue!

Bien sûr, on finit au Bon Marché, j'y ai même déjeuné, au Cojean (snobisme ultime, ils servent des graines germées et des jus de fruits frais).

Ca fait du bien une petite balade comme ca, une fois de temps en temps...

Publicité
Commentaires
S
je te comprends !! nous qui vivons en Normandie à deux heures de Paris globalement j'aime le même quartier (surtout pendant les soldes !) avec un détour par Montmartre bien sûr ! question shopping ! ahha<br /> superbe ! oh là là les folies que l'on va faire quand la belette sera là !
O
moie je dis vive les RTT !!!!
C
snob, mais très bon goût : les blouses tout là-haut sont crocrobelleuuuuuus !
M
T'as fait une photo de l'intérieur du magasin ! Tu as du passer pour une touriste perdue dans Paris ...<br /> Merci pour la balade ...
M
Merci les filles. Et mayou, bien sur, pique l'idée!! J'ai hate de voir ce que ca donne re-designé à ta sauce!
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité