Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
13 juin 2007

C'est délicieux

En rentrant chez moi j'ai trouvé un énooooorme paquet en provenance directe de Madrid, et voilà tout ce qu'il y avait dedans:

0706130093

Des tas de noeuds, de rubans et de barrettes très chouettes! Gabrielle, tu as vraiment l'oeil pour dénicher des trucs qui me plaisent... je te l'a déjà dit, mais c'est exactement ce que j'aurais pris si j'avais pu faire une razzia à Madrid!

Et aussi, il y avait quelque chose qui a beaucoup plu, la preuve :

Alors vraiment, mille mercis Garbielle!

Publicité
Commentaires
D
A CROQUER ZONZON!!!! J'adore
G
Sans exagérer, il était éééénoooorme!! Au fait, la petite boite est arrivée abîmée? Ce ne serait pas la première fois, mais c'est dommage, car c'est bien pour ranger les barettes... ou les chaussettes!!<br /> <br /> Ravissante video!<br /> <br /> Et quand tu veux on recommence!
C
si ça ça donne pas le moral d'arriver chez soi !!!
E
Oh super !! J'adore sa voix !!!!<br /> <br /> Et pour les barettes, t'en as de la chance !! La mienne elle refuse de les mettre.
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité