Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
23 juin 2007

THE pique-nique

Oui, j'y étais! Grâce à Florence qui avait fait le déplacement exprès et qui m'avait emmenée sous son bras.

Comme une bonne quiche que je suis je n'avais pas pris mon appareil. Mais vous verrez certainement des photos un peu partout.

C'était très sympa de voir tout le monde, de rencontrer plein de filles extra, de découvrir de nouveaux blogs.

Bon, il a un peu plu des cordes, on est rentrées légérement complètement trempées mouillées, mais ca nous a valu une bonne rigolade.

Alors vraiment, MERCI Innamorata!

Publicité
Commentaires
S
et moi j'étais bien contente de mettre des noms sur des visages !! ravie de t'avoir rencontrée !!
G
trempée est un euphémisme ! Mais on a rit comme des bossues ! j'en ris encore d'ailleur !!!!!!!! Et ravie de t'avoir rencontrée Mlle Zonzon !
F
J'ai plein plein de photo, et promis, je partage dès que je rentre !<br /> J'ai adoré également la matinée... je suis rentrée sur les rotules (peu de le dire), mais RAVIE RAVIE RAVIE !!!<br /> Merci !!!
A
Oui excellent ce pic-nic arrosé!! Au prochain j'veux voir la zonzonne moi!!<br /> <br /> Super contente de t'avoir rencontré!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Clo
D
On veut les photos !
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité