Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
15 mai 2007

La poulette est extra!

Ca y est, on s'est vues, on a papoté, on s'est échangé nos réalisations, je suis trotrocontente, son tableau est encore plus beau en vrai qu'en photo!
(bientôt une photo du tableau accroché, dès que la chambre de Zonzon sera présentable)

Un bon moment passé entre bloggeuses, on s'est rendues compte que le monde est vraiment petit, et j'ai eu plein d'invit' pour aller là :

fourmisrouges

Je sais pas vous, mais moi j'irais, c'est sûr!

Merci encore mille fois Caroline pour ce superbe échange!

Publicité
Commentaires
P
Pas de quoi, moi aussi je suis ravie ! Bises.
D
Coucou<br /> back in ze bloglife! J'hallucine ou tu avais mis en ligne des photos d'une blouse pour Zonzonnette dans les tons jaunes (pasque je blogline quand même un peu au bureau...)
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité