Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Archives
22 mai 2007

Donnez des sous!!!




Un peu de relachement en ce moment par ici.
Marre de travailler presque gratuitement pour des imbéciles, marre de ne pas voir plus ma zonzon, marre de ses couchers tardifs dans les pleurs, marre de passer mes quelques rares heures par jour avec elle a gérer ses coups de furie, bref, ça devient difficile... enfin surtout les imbéciles il faut dire (parce que zonzon la pauvre elle n'y est pour rien, elle a 2 ans, c'est tout)

Alors c'est pour ça, mieux vaut rire que pleurer, pour me remonter le moral une petite fausse pub d'actualité pour mon fantastique employeur qui essaie en ce moment de faire appel aux dons des généreux citoyens.

Moi je préfère celle-là à la vraie...

Publicité
Commentaires
M
2 ans, c'est l'age dur dur. <br /> de grosses bises de courage.
M
oh que je te comprends ... et dis on est très prout en ce moment .... de grosses bizzzzzzz
M
courage courage courage<br /> Trouver effectivement une petite bulle d'air, c'est une idée qui me plait beaucoup.<br /> Allez, on est tous avec toi !!!
E
Je compatis, je soutiens et je comprends. C'est aussi ce qui m'a fait arrêter le taf. En plus du reste, Petite Chérie était en plein dans la crise des deux ans. <br /> Donc je t'envoie des tombereaux de patience, beaucoup d'humour (mais ça je vois que tu n'en manques pas) et pleins de bisous pour toutes les deux !
D
Tiens, tiens, donc je ne suis pas la seule à gérer les coups de blues (de furie) de mon fils.. Lui c'est au moment de partir chez la nounou, le soir se passe (à peu près) bien et le coucher impec... <br /> Pour reprendre Gabrielle, ça peut être une idée... non?
Mam'zelle Zonzon
Publicité
Mam'zelle Zonzon
Newsletter
Publicité