10 mars 2009

Trop kawaii!

Des petits magasins et maisons en carton vraiment craquantes à télécharger, imprimer et découper! C'est sur ce site japonais. Oui c'est japonais, forcément!En tout cas, je sais ce que zonzon et moi allons faire mercredi.
Posté par mellezonzon à 11:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 mars 2009

Comment rater un déjeuner

Je suis championne du monde de ratage de plats en cuisine, et le top c'était hier où nous avions des amis venus nous voir avec leurs petits garçons.J'ai voulu faire simple parce que je savais qu'il y avait de forts risques de dérapages, étant donné que le baromètre de la météo nocturne du bébé n'annonçait rien de bon, et que se lancer dans la confection de choux à la crème après avoir passé la nuit à poser/reprendre/reposer un bébé n'est pas une bonne idée. Pour l'apéritif, donc, houmous. Hyper simple il parait. Tu prends des pois... [Lire la suite]
Posté par mellezonzon à 09:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mars 2009

de retour de l'ecole

Premiere matinee de retour à l'ecole et deja mon coeur saigne pour zonzon. Que d'agressions en quelques minutes.... entre la maîtresse ("tu as perdu ta langue?"), les bousculades, les enfants qui lui passent devant alors qu'elle attend patiemment pour montrer son dessin à la maitresse, les chipies qui la narguent avec les cartons d'invitation aux anniversaires où elle n'est pas conviée, et la palme revient à la peste qui l'enquiquine avec sa medaille de ski alors que zonzon n'a rien demandé (et qu'elle a eu la meme, soit... [Lire la suite]
Posté par mellezonzon à 09:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 février 2009

Le bordel est-il une notion relative?

En parcourant tous les magnifiques blogs, en contemplant ces chambres d'enfant furieusement déco, deux réflexions me viennent. D'abord, dans tous ces superbes lits à barreaux, ces berceaux garnis des tissus les plus trendy, les bébés dorment-il vraiment bien? Je dois avouer à ma grande honte qu'en visitant le temple des chambres d'enfant, j'ai nommé Bonton Bazar (oui, même pas honte, j'y suis allée avec ma dégaine de clochard, manteau informe trop grand pour couvrir bébé dans l'écharpe, à peine le bout d'un bonnet qui... [Lire la suite]
Posté par mellezonzon à 20:49 - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 septembre 2008

C'était bien les vacances *2

LA bestiole que nous avions adopté (2 jours, parce que après, hein, il était triste tout seul, il fallait bien le remettre dans le jardin pour qu'il retrouve ses copains ... hum hum, mère indigne...) (et c'est fou ce que ça consomme comme salade, un escargot...)
Posté par mellezonzon à 22:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 septembre 2008

Septembre

Les grands sont à l'école, la température chute, le Bubble nouveau est arrivé... cette fois pas de doutes c'est la rentrée. Une rentrée de femme au foyer pour moi, je vais essayer de profiter au maximum de cette liberté! peut être que j'aurais enfin le temps de retourner sur la blogosphère? (l'espoir fait vivre...)
Posté par mellezonzon à 09:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 juillet 2008

Les chevilles qui enflent!

Ma bible parle de Melle Zonzon! J'en reviens pas! Merci madame Marie-Claire Idées!
Posté par mellezonzon à 17:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 juin 2008

Un mois

Déjà. Pff.... soupir
Posté par mellezonzon à 17:51 - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 juin 2008

ch'uis à l'ouest

Samedi, petite balade au Luco tranquille, je vois une petite fille toute mignonne en robe liberty, accompagnée par un monsieur, bon, je regarde surtout la robe et le tissu... Un peu plus tard, je remarque que tout le monde s'arrete pour regarder la petite fille (crois-je), c'est vrai, sa robe est très jolie mais à ce point là? Et là, M Zonzon me sort: "t'as vu, c'est Domenech!!" "ah bon, où ça?" "là, là, avec la petite fille en robe à fleurs!" (à fleurs... pff, un authentique liberty capel bleu ciel... [Lire la suite]
Posté par mellezonzon à 12:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 juin 2008

Merci!!!

Merci à toutes pour vos petits mots. Désolée de ce long silence! Bébé zonzon a un reflux, il faut beaucoup le porter et le bercer, donc je n'ai pas souvent les mains libres pour bloguer. Mais je ne desespere pas que ça s'arrange vite et que je retrouve un peu de temps libre... Je vais essayer de prendre un peu de temps pour vous repondre individuellement. (et si ça vous intéresse, c'est les ventes privées chez Marie Puce cette semaine, je viens de craquer pour un bloomer et une tunique de petit garçon trop choux... ben quoi,... [Lire la suite]
Posté par mellezonzon à 12:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]